Jusqu’à -40% sur le matelas Emma (Top matelas 2021)

Matelas Simmons Suprême, notre avis et test

Combinant le meilleur des ressorts ensachés à la mousse viscoélastique, le Simmons Suprême est un matelas à technologie hybride proposant un accueil moelleux et un soutien de type ferme. Appartenant au rayon haut de gamme des matelas Simmons, ce modèle présente des caractéristiques intéressantes sur le papier, mais peut-il répondre à vos attentes pour autant ? Pour le savoir, on a confié à nos experts le soin de le tester pendant quelques jours et il est désormais temps qu’on vous fasse part de nos impressions au sujet du matelas haut de gamme Simmons Suprême !

⭐ Notre alternative préférée au matelas Simmons Suprême

Le Simmons Suprême a tout pour plaire, certes. Toutefois, en prenant le temps de bien chercher, on peut trouver des matelas tout aussi performants à des prix moins élevés. On pense au Bien-Être Suprême de la marque de matelas Hypnia, par exemple.

Bénéficiant d’une technologie hybride à base de ressorts ensachés, de mousse à mémoire de forme et de latex naturel, le Bien-Être Suprême est l’un des meilleurs matelas de sa génération en termes de rapport qualité/prix.


Très enveloppant, ce matelas épais assure un soutien précis de la colonne vertébrale et s’adapte à n’importe quel type de morphologie grâce à ses 7 zones de confort différenciées. 

Matelas Hypnia Bien-Etre Suprême

Naturellement traité contre les bactéries, ce matelas 7 zones de confort possède des vertus hypoallergéniques grâce à la housse en fibres naturelles de bambou qui le couvre. Sachez enfin que vous avez une période de 100 nuits pour l’essayer gratuitement.

Caractéristiques principales du matelas Simmons Suprême 

Dans sa gamme de prix, le matelas Simmons Suprême fait office de référence en matière de confort, de finition et de durabilité, mais avant qu’on vous explique pourquoi, découvrons ses principales caractéristiques :

  • Disponible en 3 tailles de lit : matelas pour deux personnes
  • Technologie hybride : ressorts ensachés & mousse à mémoire de forme
  • Densité de la mousse : 50kg/m3
  • Épaisseur : 31 cm
  • Type d’accueil : moelleux
  • Type de soutien : ferme
  • Revêtement : coutil 100% en viscose
  • Traitement anti acariens : oui
  • Système No Flip
  • Façonné à la main / fabrication française
  • Garantie : 5 ans
Qualité matelas Simmons Suprême

Portant l’étendard de la literie française sur la scène internationale, Simmons fait appel aux meilleurs matelassiers de France et d’Europe pour concevoir ses matelas et ce modèle baptisé Suprême ne fait pas exception à la règle.

Façonné à la main dans une usine Simmons en France, le Simmons Suprême bénéficie de la technologie hybride Sensoft brevetée par Simmons. Cette technologie à la pointe de l’innovation combine 720 ressorts ensachés dans 31 cm de mousse à mémoire de forme.

Avec son accueil moelleux et son soutien de type ferme, le matelas à ressorts ensachés et mousse Simmons Suprême procure une détente musculaire incomparable et la sensation de s’envelopper à l’intérieur d’un nuage douillet.

Très confortable donc, ce matelas moelleux pour deux personnes assure une grande indépendance de couchage grâce à la répartition intelligente de ses ressorts ensachés. D’autre part, le Simmons Suprême favorise la circulation sanguine, participe à l’alignement de la colonne vertébrale et s’adapte point par point aux parties sensibles de votre corps, comme le cou, les épaules, les hanches et la zone du bassin.

Mais encore, le matelas ferme Simmons Suprême profite d’un traitement naturel contre les acariens grâce à sa housse 100% viscose et du système No Flip lui permettant de s’adapter aux températures ambiantes sur une seule et unique face de couchage. 

Le Simmons Suprême : un matelas de nouvelle génération haut de gamme

Disponible en 3 dimensions de matelas seulement, le Simmons Suprême est un matelas pour deux personnes qui s’adapte à n’importe quel type de sommier de même taille. 

Il s’agit d’un matelas de nouvelle génération embarquant des technologies modernes dans l’optique d’offrir une expérience de sommeil irréprochable, mais est-ce vraiment le cas avec le Simmons Suprême ?

Découvrez en quoi consistent ses principaux atouts en lisant la suite de notre enquête

Prix matelas Simmons Suprême

Un matelas à technologie hybride : 720 ressorts ensachés et 31 cm de mousse viscoélastique

Simmons a développé sa propre technologie. Baptisée Sensoft, il s’agit d’un alliage de ressorts ensachés et de mousse à mémoire de forme. Cette combinaison ingénieuse compose la majorité des matelas de Simmons, comme ce modèle intitulé Suprême donc.

L’objectif de Simmons est que ses matelas confortables puissent répondre à tous les besoins morphologies en assurant un enfoncement progressif point par point qui s’adapte aux parties sensibles du corps. 

Offrant un accueil de type de moelleux et un soutien ferme, le Simmons Suprême soutient convenablement la colonne vertébrale et les cervicales, et ce quelle que soit la position que vous adoptez pour dormir; que vous cherchiez un matelas pour dormir sur le dos, un matelas pour dormir sur le côté ou un matelas pour dormir sur le ventre.

De plus, un matelas de la sorte assure une meilleure indépendance de couchage en favorisant la circulation sanguine et l’absorption des mouvements du dormeur, essentiellement. 

Confort matelas Simmons Suprême

Enfin, le Simmons Suprême est très durable dans le temps, grâce son épaisseur de matelas de 31 cm et la densité de sa mousse qui s’élève à 50kg/m3. 

Le système No Flip du Simmons Suprême : de quoi parle-t-on ?

Selon qu’il fasse froid ou chaud, lorsqu’on passe de l’hiver à l’été par exemple, on a tendance à retourner notre matelas sur sa deuxième face de couchage. Avec le Simmons Suprême vous n’aurez pas à le faire puisque ce matelas à mémoire de forme et ressorts profite du système No Flip.

Pour faire simple, ce système permet au matelas anti-acariens Simmons Suprême de conserver toutes ses vertus enveloppantes et thermorégulatrices sur une seule et même face de couchage, en toutes circonstances.

Prix et garantie du Simmons Suprême

Pour l’achat du Simmons Suprême, prévoyez une dépense de 800 jusqu’à 1200 euros, selon la dimension de lit à laquelle vous optez.

Ce tarif classe ce matelas parmi les modèles haut de gamme de la marque française, et pourrait faire grincer des dents les personnes au budget limité.

Meilleur matelas Simmons Suprême

Si vous souhaitez obtenir un matelas tout aussi intéressant à un prix moins salé, on vous recommande le Bien-Être Suprême d’Hypnia, qui a l’avantage d’offrir plus de choix en termes d’espace de couchage. En dernier lieu, précisons que le Simmons Suprême profite d’une garantie de 5 ans.

⚡ Le choix de l'équipe

Si ce n’était son prix qui dépasse la barre symbolique de 1000 euros, nous aurions vivement recommandé le matelas français Simmons Suprême. En effet, profitant d’une technologie Sensoft très performante, ce matelas de nouvelle génération répondra à toutes vos attentes de termes de confort enveloppant, de finition et de durabilité, entre autres.

Dans le cas où votre budget vous empêche de dépenser une somme pareille, on vous recommande d’opter des matelas au meilleur rapport qualité/prix. On pense au Bien-Être Suprême d’Hypnia par exemple, ce dernier représentant à nos yeux ce qu’on peut faire de mieux dans sa catégorie de prix.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Avis matelas Simmons Suprême
Average rating:  
 1 reviews
by Anonymous on Avis matelas Simmons Suprême

Mon ancien matelas était un Simmons. Très content et donc fidèle à la marque, j'ai choisi le modèle Suprême car il est très épais. Pas déçu par la qualité !