Couette Simba, notre avis

Simba fait partie de l’une des marques de matelas et literie les plus populaires du moment, proposant des articles de literie de nouvelle génération, dont notamment son matelas hybride que vous pouvez découvrir ici. Elle propose néanmoins de nombreux autres très bons articles de literie, dont sa couette, que nous vous invitons à découvrir aujourd’hui dans ce nouvel article.

La couette Simba est un modèle tout aussi innovant que le matelas de la marque et dispose d’un garnissage à 3 couches vous assurant un confort et des conditions de sommeil optimales tout au long de l’année.


Pour votre confort, on retrouve donc avec cette couette épaisse un très bon garnissage en fibres Aerelle, assurant un bon gonflant et une bonne circulation de l’air. 

Prix couette Simba

Avec sa technologie Stratos, la couette Simba vous offre également une excellente thermorégulation, une solution donc idéale aussi bien en été qu’en hiver comme avec une couette anti-transpiration. Si vous optez pour la couette Simba, vous profitez en plus d’une garantie de 10 ans, ainsi que d’une période d’essai de 200 nuits.

La couette Simba – Une couverture innovante et confortable

Comme de nombreuses marques de literie de nouvelle génération, avec par exemple la couette Emma, le matelas Tediber ou encore le matelas à ressorts ensachés Hypnia parmi les plus populaires (que vous pouvez d’ailleurs retrouver dans notre sélection des meilleurs matelas de l’année), Simba a également fait sa réputation en offrant un excellent matelas Simba hybride, avec un garnissage innovant et très confortable associant les meilleures technologies de literie, dont le latex, la mousse à mémoire de forme et les ressorts ensachés, que vous pouvez également découvrir dans notre comparatif des meilleurs matelas haut de gamme

Mais pour que vous puissiez profiter de conditions de sommeil optimales avec tous vos articles de literie, la marque Simba propose également de nombreux autres accessoires, dont son oreiller Simba Hybrid, ou encore une couette moelleuse que nous vous invitons à découvrir aujourd’hui.

Qualité couette Simba

Tout aussi innovante que le matelas Simba, cette couette haut de gamme se démarque tout d’abord par un garnissage original intégrant 3 couches, avec premièrement une housse en coton Stratos qui vous permettra de profiter d’une bonne thermorégulation et d’une surface de sommeil très douce et agréable. 

Pour le garnissage principal, la couette Simba est assez étonnamment un modèle synthétique en fibres de polyester, mais qui fait tout de même parti du haut de gamme de cette catégorie. On y retrouve en effet des fibres Aerelle développées spécialement par Simba, apportant un côté bien gonflant et soyeux, favorisant la circulation de l’air, disposant de bonnes propriétés thermiques et hypoallergéniques, vous offrant un confort assez similaire à une couette en plumes ou duvet, sans les inconvénients venant avec (notamment pour les personnes pouvant être allergiques à ce matériau). 

Une couette saine vous offrant un confort idéal tout au long de l’année

Très confortable, le garnissage de la couette Simba a également l’avantage de pouvoir vous offrir un confort optimal tout au long de l’année.

En effet, les fibres Aerelles du garnissage de cette couette gonflante contiennent des minéraux semi-conducteurs, favorisant une bonne évacuation de la chaleur corporelle, vous évitant d’avoir trop chaud durant votre sommeil, tout en améliorant la circulation de l’air, vous permettant d’éviter de trop transpirer durant votre sommeil pour toujours conserver un espace de couchage sain et frais. 

Test couette Simba

La technologie Stratos, assez similaires à la technologie Outlast que Simba utilise également dans certains de ses articles de literie, permet également d’ajuster le niveau de chaleur en fonction des saisons et de la température de votre chambre pour vous offrir un confort optimal en toutes saisons. 

Enfin, pour favoriser votre hygiène de sommeil, la couette 4 saisons Simba dispose d’un garnissage en fibres aux propriétés naturellement hypoallergéniques, vous protégeant des bactéries, acariens et autres parasites du sommeil. De plus, pour toujours conserver un espace de sommeil sain et confortable, la couette Simba est également un modèle très facile d’entretien, lavable en machine (à 40°C) et se passe au sèche-linge.

Prix de la couette Simba

Si vous optez pour la couette anti-acariens Simba, en fonction de la taille de votre lit et de vos besoins, sachez tout d’abord que vous avez le choix parmi 4 dimensions de lit, avec des modèles simples en 140 x 200 cm, doubles en 200 x 200 cm, pour lits Queen Size en 240 x 200 cm ou lit King Size en 260 x 240 cm.

En fonction des dimensions de matelas que vous choisissez, comptez un prix entre 100 € et jusqu’à plus de 200 € pour profiter de cette couette. 

Confort couette Simba

La couette été / hiver Simba n’est donc certes pas la solution la plus abordable qui soit, mais vous profitez tout de même ici d’une couette plutôt haut de gamme et, en optant pour ce modèle, vous profitez en plus d’une garantie de 10 ans, ainsi que d’une période d’essai de 200 nuits.

⚡ Le choix de l'équipe

On ne peut pas le nier, la couette Simba est un modèle très confortable, disposant d’un très bon garnissage pour vous offrir des conditions de sommeil optimales tout au long de l’année, même s’il vous faudra un certain budget pour en profiter. On ne peut donc que vous recommander ce modèle mais, pour vous aider à trouver la couette idéale pour vous, nous vous invitons également à jeter un coup d’œil sur notre sélection des meilleures couettes françaises.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Avis couette Simba
Average rating:  
 1 reviews
 by Anonymous

Très bonne couette Simba dans laquelle je dors super bien autant en été qu'en hiver. Le top !