Nous vous avons à plusieurs reprises parlé du matelas Simba Hybrid, que vous pouvez par exemple retrouver par exemple retrouver dans notre comparatif des matelas haut de gamme ou dans notre avis détaillé sur le matelas Simba et, aujourd’hui, dans ce nouvel article, nous retrouvons encore une fois la marque Simba avec son oreiller tout aussi unique.

​L'oreiller Simba Hybrid, en bref

Tout aussi innovant que son matelas, la marque Simba propose un oreiller en mousse à mémoire de forme qui s’adapte à tous les utilisateurs, à tous les besoins et à toutes les positions de sommeil notamment grâce à sa structure unique en nanocubes permettant de régler l’épaisseur et la hauteur de l’oreiller. Disposant de technologies uniques, comme par exemple le système de thermorégulation Stratos, cet oreiller est un modèle idéal pour profiter de conditions de sommeil optimales à un prix qui, compte tenu le confort et la qualité de ce modèle, reste assez abordable.

L’Oreiller Simba Hybrid

L’oreiller Simba Hybrid, présentation détaillée

Vous avez donc peut-être eu l’occasion de découvrir le matelas hybride de la marque Simba, qui avait la particularité d’associer les meilleures technologies de literie comme la mousse à mémoire de forme, le latex et les ressorts ensachés et, sachez tout d’abord que même s’il utilise moins de matériaux, l’oreiller de la marque reste tout autant unique et innovant.

Bien qu’à première vue, vous puissiez penser que cet oreiller est un modèle standard en mousse à mémoire de forme, ça ne l’est pas du tout. La première caractéristique de cet oreiller est qu’il utilise une structure conçue à partir de nanocubes de mousse à mémoire de forme pour offrir un confort personnalisable à chaque utilisateur.

En plus de son confort, l’intérêt principal de cette structure et que vous pouvez si besoin ajouter ou retirer des nanocubes, ce qui vous permet de personnaliser la hauteur et l’épaisseur de votre oreiller en fonction de vos besoins, de vos préférences et de votre position de sommeil.

L’autre particularité de cet oreiller, c’est d’utiliser une surface thermorégulatrice pour offrir à chaque utilisateur une surface de sommeil optimale à température idéale tout au long de l’année.

Cette technologie, appelée « Stratos », était à la base utilisée ​pour que les astronautes ​n’aient ni trop chaud, ni trop froid durant leurs voyages. La marque Simba a donc repris les propriétés de cette innovation en l’intégrant à la surface de son oreiller.

En ce qui nous concerne, nous trouvons que  l’oreiller Simba se démarque très clairement d’autres marques de matelas hybrides offrant eux aussi leur propre oreiller. Pour ous faire votre propre avis, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre comparateur d'oreillers.

Le confort de l’oreiller Simba Hybrid

​Tout aussi unique qu’innovant, vous vous doutez ​que l’oreiller Simba Hybrid est également un modèle très confortable. En effet, comme ​vous pourrez le découvrir dans notre classement des ​oreillers en mousse à mémoire de forme, l’oreiller Simba rassemble les avantages des meilleurs oreillers ergonomiques.

​Le coussin Simba Hybrid permet tout d’abord de profiter d’une surface de sommeil au confort très équilibré. Ce modèle ​offre à la fois un accueil assez souple et enveloppant, tout en conservant un bon niveau de soutien pour votre cou, votre tête, votre nuque, vos cervicales…

​Ensuite sa structure unique en nanocubes permet ​d’améliorer encore votre confort en réglant la hauteur et l’épaisseur de votre oreiller en fonction de vos besoins. ​Sachez également qu'au-delà de votre confort, cela permet également de favoriser le bon alignement de votre dos et de votre colonne vertébrale. ​Un point important ​pour aider à l’allègement des points de pression, ​et la prévention le soulagement des douleurs.

Enfin, grâce à sa surface Stratos, en effet, on doit confirmer que l’oreiller Simba Hybrid permet de profiter d’une surface de sommeil qui, dès le premier contact, offre une bonne sensation de fraîcheur et reste agréable tout au long de la nuit.

oreiller simba outlast

La qualité de l’oreiller Simba Hybrid

Bien entendu, on ne s’attendait pas à moins, l’oreiller Simba Hybrid est également de très bonne qualité, ce qui passe tout d’abord par la qualité de son garnissage et de ses matériaux, qui lui permette de profiter d’une bonne durabilité, et on peut vous garantir qu’au fur et à mesure dès nuits, cet oreiller ne perdra pas de son gonflant.

Outre sa qualité, nous trouvons également que l’oreiller Simba Hybrid offre un design plutôt sympa, avec sa partie centrale grise aérée, ses lignes bleues, etc… et, même si ce n’est pas le plus important, c’est toujours plutôt cool de profiter d’une surface confortable qui vous permet de dormir sur du beau.

De plus, compte tenu de sa qualité et de son confort, on trouve globalement que le prix de l’oreiller Simba est plutôt raisonnable (vous pouvez facilement trouver des oreillers haut de gamme 2 ou 3 fois plus chers).

L’oreiller Simba Hybrid, pour qui ?

Comme nous vous l’avons dit, dans l’ensemble, l’oreiller Simba Hybrid est un modèle qui pourrait convenir à tous les utilisateurs, mais après l’avoir passé en revue, nous vous recommandons particulièrement ce modèle si :

  • Vous préférez les oreillers en mousse à mémoire de forme : Dans ce cas, avec l’oreiller Simba Hybrid, vous profiterez de tous les avantages de​ ce type d'oreiller, ainsi que de la structure unique et personnalisable​.
  • Vous avez tendance à changer de position durant votre sommeil : Vous le savez peut-être déjà, en fonction de votre position de sommeil, certains oreillers pourraient être plus adaptés que d’autres. Mais en ce qui concerne l’oreiller Simba Hybrid, grâce à sa structure en nanotubes, vous pouvez adapter l’épaisseur​ de ce modèle pour votre position de sommeil et trouvons le confort qui vous convient le mieux.
  • Vous cherchez un oreiller ergonomique : L’oreiller Simba Hybrid n’est pas vendu comme un oreiller ergonomique, mais il a tout pour l’être. Il vous offre à la fois un accueil souple pour alléger efficacement les points de pression, et un bon niveau de fermeté pour vous assurer un soutien optimal et, si vous souffrez de douleurs, ce modèle pourrait vous être d’une grande aide.

En plus de tous les avantages que présente l’oreiller Simba Hybrid et de convenir à globalement tous les utilisateurs, vous profitez ici également d’un modèle très confortable et de très bonne qualité à un prix plutôt abordable.

⚡Notre avis sur l’oreiller Simba Hybrid

Globalement, en ce qui nous concerne, on n’a vraiment aucun reproche à faire sur l’oreiller Simba Hybrid qui est en effet très confortable, respirant, de très bonne qualité, et surtout, en ce qui nous concerne, pour un modèle de ce type, nous trouvons que cet oreiller offre dans l’ensemble un très bon rapport qualité/prix. On vous recommande de l'associer avec un de nos matelas préférés.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

oreiller Simba Hybrid
Average rating:  
 1 reviews
by Anonymous on oreiller Simba Hybrid
Mon oreiller favori

J'ai opté pour le hybrid Simba depuis que mon oreiller Ikea est devenu trop mou et je dors beaucoup mieux ! Merci