Tout comme les matelas, les oreillers à mémoire de forme sont des modèles très populaires et très appréciés par de nombreux consommateurs pour leur très bon confort. Pour ceux qui recherchent un nouvel oreiller en mousse à mémoire de forme, aujourd’hui, l’équipe de sommeil.org vous invite à découvrir son nouveau comparatif des 7 meilleurs coussins en mousse à mémoire de forme.

⭐ Top 3 meilleurs oreillers mémoire de forme

Coup de coeur

oreiller-emma-memoire de forme

Un oreiller ergonomique qui suit les traces du matelas de la marque, avec une combinaison unique de 3 couches pour en faire un oreiller universel qui offre un confort optimal à tous les utilisateurs, sans compter qu’il offre en plus 100 nuits d’essai.

Le moins cher

tempur oreiller mémoire forme

Un oreiller très simple en mousse à mémoire de forme mais qui dispose en plus d’une structure ergonomique avec 2 lobes permettant un confort optimal à tous les utilisateurs et convenant particulièrement à ceux qui dorment sur le dos ou sur le côté.

Le HAUT DE GAMME

oreiller simba mémoire forme gonflant

Si vous cherchez avant tout l’innovation et un confort haut de gamme, l’oreiller Simba est fait pour vous. Des nanotubes de mousse à mémoire de forme, la technologie Outlast… l’oreiller Simba offre tout simplement un confort que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Comparatif détaillé et avis sur les 7 meilleurs oreillers mémoire de forme

Caractéristiques de coussin à mémoire de forme plat :

  • Dimensions : 70 x 140 cm
  • Combinaison de 3 couches
  • Hauteur de l’oreiller adaptable
  • Housse thermorégulée et élastique
  • Certification Oeko Tex
  • 100 nuits d’essai
oreiller-emma mémoire de forme

En résumé:

Pour ce qui connaisse déjà le très bon matelas à mémoire de forme Emma, l’oreiller reprend globalement le même concept, avec une combinaison de 3 couches pour offrir à ses utilisateurs un confort optimal. Avec sa combinaison de mousse Hypergel, de mousse ferme et de mousse viscoélastique, l’oreiller Emma est un modèle ergonomique, qui offre le juste milieu entre souplesse et fermeté pour prendre soin des zones sensibles comme le cou et cervicales et ainsi prévenir, réduire et soulager les douleurs.


 On y retrouve également une housse très respirante, élastique et thermorégulatrice et, grâce à ses couches interchangeables, la hauteur de cet oreiller peut être spécialement réglée pour s’adapter à votre position de sommeil, à vos besoins et à vos préférences. Pour sa qualité, cet oreiller a d’ailleurs été récompensé par le label Oeko Tex, et il offre également à ses utilisateurs une période d’essai de 100 nuits, vous permettant de tester son confort directement chez vous.

La marque de matelas Emma propose tout d’abord un très bon matelas hybride et universel, qui a été élu matelas de l’année par UFC Que Choisir et que vous pouvez d’ailleurs retrouver dans notre comparatif des meilleurs matelas de 2019. Très apprécié en France et en Europe par de nombreux consommateurs, la marque propose également un oreiller qui suit le même concept, avec une combinaison de 3 couches, que vous pouvez d’ailleurs également découvrir dans notre classement des meilleurs oreillers de 2019.

Globalement, l’oreiller Emma suit la même conception unique que le matelas de la marque, avec une combinaison de 3 couches, faisant également de ce modèle un oreiller hybride qui convient à tous les utilisateurs et répondant à tous les besoins que vous dormiez sur le ventre ou dans d'autres positions.

Avec un design ergonomique, cet oreiller dispose tout d’abord d’une housse élastique et thermorégulatrice en fibres, ayant pour propriétés d’optimiser l’évacuation de l’humidité et de réguler efficacement la température pour ainsi garder les utilisateurs à la bonne température durant leur sommeil et leur éviter de transpirer.

Au niveau du garnissage, on retrouve en premier une couche de mousse Hypergel, spécialement conçue pour offrir un accueil souple et agréable et pour favoriser un bon soutien et un bon alignement de la tête, du cou et des cervicales. Sa couche de mousse ferme, située au cœur de l’oreiller, apporte comme son nom l’indique plus de fermeté en apportant la juste compression peu importe votre position de sommeil et comment vous posez votre tête. C'est un très bon oreiller pour dormir sur le coté.

Enfin, cet oreiller utilise également une couche de mousse à mémoire de forme viscoélastique, qui épouse parfaitement les courbes de la tête, du cou et de la nuque, avec une bonne répartition de la pression et du poids corporel, pour offrir le meilleur confort possible à chaque utilisateur.

Néanmoins, ce qui est vraiment intéressant avec l’oreiller Emma, c’est que les utilisateurs peuvent régler la hauteur de ce modèle en choisissant notamment d’utiliser une, deux ou toutes les couches de l’oreiller en fonction de leurs préférences et de leur position de sommeil.

C’est particulièrement intéressant lorsque vous savez qu’en fonction de votre position de sommeil, vous n’avez pas besoin de la même épaisseur d’oreiller. De ce fait, il est recommandé aux personnes dormant sur le dos d’utiliser les 3 couches de l’oreiller pour profiter de l’épaisseur nécessaire afin d’avoir un espace suffisant entre la tête et l’oreiller.

Pour ceux qui dorment sur le dos en revanche, il est plutôt recommandé d’utiliser 2 couches sur les 3 de l’oreiller, évitant ainsi que la tête ne soit trop surélevée et, pour ceux qui dorment sur le ventre (bien que ce soit la position de sommeil la moins recommandée), une seule couche devrait être suffisante car votre tête doit être presque à plat pour éviter les douleurs. En plus de pouvoir régler la hauteur, certains utilisateurs préfèrent profiter d’une surface plus ou moins ferme ou souple, et c’est pourquoi cet oreiller de 70 x 40 cm offre également deux faces de couchage.

 En plus d’être un oreiller unique que vous ne trouverez qu’avec la marque Emma, ce modèle dispose vraiment d’une conception unique et ergonomique en faisant un excellent oreiller universel qui convient vraiment à tous les utilisateurs. Pour sa qualité et son confort, l’oreiller Emma a d’ailleurs été récompensé par le label Oeko Tex et offre 100 nuits d’essai et, globalement, c’est l’un des oreillers à mémoire de forme au meilleur rapport qualité/prix que vous pouvez trouver sur le marché qu'on vous recommande d'associer avec un matelas à mémoire de forme.

Caractéristiques  de cet oreiller en mousse à mémoire de forme :

  • Dimensions : 70 x 140 cm
  • Epaisseur : 11.5 cm
  • Design ergonomique avec 2 lobes
  • Particulièrement adapté pour dormir sur le dos ou sur le côté
  • 3 ans de garantie
tempur oreiller mémoire forme

En résumé:

Proposant de nombreux articles confortables et de très bonne qualité, la marque Tempur propose également un très bon oreiller en mousse à mémoire de forme : L’oreiller Tempur Original.

La particularité principale de cet oreiller, c’est sa structure ergonomique avec 2 lobes, associée à un garnissage en mousse à mémoire de forme viscoélastique, permettant d’épouser parfaitement les courbes de la tête, du cou et de la nuque, ainsi que d’offrir un alignement optimal et cet oreiller est particulièrement recommandé et adapté aux personnes dormant sur le dos ou sur le côté.

Permettant de réduire efficace les points de pression pour prévenir et soulager les douleurs, cet oreiller de 50 x 31 cm offre une belle épaisseur de 11.5 cm et, globalement, pour un oreiller offrant de telles propriétés, l’oreiller Tempur Original est un modèle assez abordable et propose en plus 3 ans de garantie. Il ira bien avec un matelas d’hôtel par exemple.

Tempur est une marque très appréciée dans le milieu de la literie pour ses nombreux articles de qualité et confortables, comme l’oreiller Symphony que vous pouvez d’ailleurs, comme le modèle Emma, le retrouver dans article sur le meilleur oreiller du monde.

En ce qui concerne l’oreiller Tempur Original, la marque a vraiment bien trouvé son nom et, bien que ce modèle puisse finalement paraître comme un oreiller à mémoire de forme assez classique, il dispose néanmoins de quelques caractéristiques en faisant un très bon oreiller ergonomique.

En effet, ce qui distingue particulièrement cet oreiller de 50 x 31 cm, c’est sa structure avec 2 lobes ainsi que son garnissage en mousse viscoélastique à mémoire de forme, permettant tout d’abord d’épouser parfaitement les courbes de votre tête, de votre cou et de votre nuque, et d’offrir à chaque utilisateur un alignement et un soutien optimal, tout en allégeant les points de pression pour prévenir et soulager les douleurs (notamment au niveau des cervicales) ce qui sera idéal avec un bon matelas pour les lombaires par exemple.

Avec une belle épaisseur de 11.5 cm, cet oreiller est particulièrement recommandé pour les personnes dormant sur le dos ou sur le côté. Cet oreiller, contrairement à d’autres modèles, n’utilise pas énormément de technologie, mais il reste néanmoins un modèle abordable et très confortable et, il propose en plus une belle garantie de 3 ans.


Caractéristiques sur cet oreiller ​hybride :

  • ​Dimensions : 60 x 60 cm, 65 x 65 cm et 50 x 70 cm
  • Thermorégulateur avec technologie Outlast
  • Garnissage en nanotubes de mousse à mémoire de forme
  • Hauteur personnalisable
  • 2 faces réversibles : ferme / souple
  • Propriétés antiallergènes naturelles
oreiller-simba-outlast

En résumé:

​Tout comme la marque Emma (avec son matelas et son oreiller), Simba est également l’une des marques les plus appréciées et propose un oreiller tout aussi unique que son matelas. Après plus d’un an de test, la marque a créé un oreiller disposant des meilleures technologies pour proposer un modèle ultra confortable qui convient à tous les utilisateurs et répond à tous les besoins.


 La particularité principale de l’oreiller Simba, c’est sa structure en nanotubes de mousse à mémoire de forme, qui en plus de parfaitement épouser les contours de la tête, du cou et de la nuque, permet en plus de régler l’épaisseur et la hauteur de l’oreiller en ajoutant ou en retirant des nanotubes pour vraiment profiter d’un confort optimal.


 En fonction de vos préférences, l’oreiller Simba dispose également de 2 faces de couchage, une ferme et une souple, ainsi que de la technologie Outlast gardant cet oreiller frais nuit après nuit.​ Naturellement anti-allergènes, l’oreiller Simba est un modèle universel au confort haut de gamme que vous pourrez associer avec un matelas biologique par exemple.

​​Très appréciée aussi bien en France qu’en Europe, la marque Simba offre un oreiller en mousse tout aussi innovant que son matelas, avec des technologies qui semblent sorties tout droit d’un film de science-fiction, pour offrir à tous ses utilisateurs un confort optimal. Sur le marché de la literie en France, Simba est d’ailleurs la marque la mieux notée, avec plus de 15 000 avis (et 12 000 avis 5 étoiles), selon Truspilot (plateforme leader des avis clients vérifiés).

Avant de passer aux technologies uniques qu’utilise l’oreiller Simba, ce modèle est tout d’abord un modèle universel qui offre un confort idéal à tous les utilisateurs, notamment avec ces deux faces de couchage vous permettant de profiter soit d’un confort ferme et d’un accueil tonique, ou d’un accueil moelleux avec une surface plus souple. Ainsi, cet oreiller dispose d’une première face en microfibres, avec une enveloppe en jacquard de coton offrant un aspect très soyeux, un bon gonflant et une grande douceur. 

La seconde surface quant à elle est garnie en duvet de canard, offrant un côté très moelleux, et intègre la technologie Outlast. Pour ceux qui ne le savent pas encore, la technologie Outlast, certifiée Space Technology, fût à la base créée pour la NASA et était destinée aux spationautes, pour favoriser le confort de leurs longs voyages dans l’espace grâce à cette technologie thermorégulatrice permettant d’emmagasiner la chaleur pour ensuite la redistribuer progressivement pour que les utilisateurs n’aient ni trop chaud, ni trop froid.
Une autre innovation de la marque Simba, c’est sa structure avec ses nanotubes de mousse viscoélastique à mémoire de forme.

L’oreiller Simba est donc garni de ces nanotubes, offrant tout d’abord les propriétés principales de la mousse à mémoire de forme, c’est-à-dire d’épouser parfaitement les contours du cou, de la tête et de la nuque, et de s’adapter à n’importe quel utilisateur et à n’importe quelle position de sommeil en réagissant de manière proportionnelle à la pression et au poids corporel. Mais pour vraiment profiter d’un confort optimal et adapté, les utilisateurs peuvent ajouter ou retirer des nanotubes pour régler l’épaisseur et la hauteur de l’oreiller en fonction de leurs besoins et de leurs préférences.

L’oreiller Simba est certes un peu plus cher que d’autres modèles à mémoire de forme mais, pour son confort haut de gamme et ses technologie ultra innovantes, il reste néanmoins un oreiller offrant un très bon rapport qualité/prix, et vous ne trouverez pas de modèle 100% similaire ailleurs que chez Simba. Pour y dormir dessus sur notre matelas en latex pur naturel depuis quelques mois on doit dire qu'on en est vraiment très satisfait.


Caractéristiques de cet oreiller en mousse à mémoire de forme  :

  • ​Dimensions : 42 x 66 cm
  • Garnissage en mousse à mémoire de forme
  • Hypoallergénique, anti-acariens et anti-moisissure
  • Système de circulation de l’air Ultrafresh
  • 30 jours d’essai
  • 3 ans de garantie
evecoussin-memoire-forme

En résumé:

​​La marque Eve elle aussi propose de très bons articles de literie, notamment avec son matelas et son oreiller. En ce qui concerne ce dernier, on est sur un modèle en mousse à mémoire de forme, épousant parfaitement les courbes de la tête, de la nuque et du cou pour s’adapter à tous les utilisateurs et à toutes les morphologies, et offre un alignement optimal de la tête s’adaptant à n’importe quelle position de sommeil en apportant un confort ergonomique soulageant les points de pression et les douleurs.


En plus de son confort, cet oreiller assez plat dispose d’un système de circulation de l’air Ultrafresh, ainsi que d’un traitement hypoallergénique, anti-acariens et anti-moisissure. De plus, en choisissant l’oreiller Eve, les utilisateurs profitent également de 30 jours d’essai ainsi que d’une garantie de 30 jours. Il conviendra parfaitement à des matelas à base de ressorts ou des matelas en latex pour ne citer qu'eux.

Bien qu’offrant un confort assez haut de gamme, l’oreiller Eve reste tout de même un oreiller en mousse à mémoire de forme assez classique, mais ils convient parfaitement aux personnes cherchant à profiter d’un confort optimal avec un très bon oreiller ergonomique que vous pourrez même utiliser pour les enfants (voir notre sélection de matelas bébé bio).

Cet oreiller dispose d’un très bon garnissage en mousse à mémoire de forme, et comme pour tous les autres modèles de ce type, il a donc tout d’abord l’avantage d’épouser parfaitement les contours du cou, de la tête et de la nuque pour s’adapter à tous les utilisateurs, à toutes les morphologies et offrir un confort spécialement adapté à la personne qui l’utilise.

De plus, cet oreiller de 42 x 66 cm dispose également d’une housse avec la technologie Ultrafresh qui optimise la circulation de l’air pour évacuer efficacement l’humidité et garder la surface de ce modèle fraîche nuit après nuit. Et pour offrir aux consommateurs une surface saine et confortable tout au long de l’année, l’oreiller Eve dispose également d’un traitement hypoallergénique, anti-acariens et anti-moisissure.

Globalement, pour un confort haut de gamme dans un oreiller ergonomique, ce modèle reste néanmoins à un prix assez abordable et, en choisissant cet oreiller, les utilisateurs profitent également d’une garantie de 3 ans ainsi que d’une période d’essai de 30 jours. 


Caractéristiques de ​cet oreiller en mousse à mémoire de forme et bambou
:

  • ​Dimensions : 70 x 40 cm
  • Epaisseur de 12 cm : Réglable en enlevant une couche de mousse
  • Garnissage en mousse à mémoire de forme (mousse Uttu Dynamic)
  • Housse en bambou fraîche avec traitement hypoallergénique et anti-acariens
  • 96 nuits d’essai
  • 5 ans de garantie

En résumé:

LBien que la marque Uttu ne soit pas très populaire, son oreiller n’a pourtant rien à envier à d’autres modèles. Tout d’abord, cet oreiller dispose d’un garnissage en mousse à mémoire de forme (Uttu Dynamic Foam) qui, en plus de ses propriétés ergonomiques, a en plus l’avantage d’avoir une couche amovible pour passer d’une épaisseur totale de 12 cm à 9 cm pour parfaitement s’adapter aux besoins et à la position de sommeil de chaque utilisateur pour avoir dormi dessus sur notre grand lit américain.


Cet oreiller dispose également d’une housse en bambou et en polyester apportant à la fois une bonne fraîcheur et disposant également d’un traitement hypoallergénique et anti-acariens. Pour certifier de sa qualité, cet oreiller a d’ailleurs été récompensé par L’ISPA et par les labels CertiPur et Oeko Tex et, en optant pour ce modèle, les consommateurs bénéficient de 96 nuits d’essai ainsi que de 5 ans de garantie. 

Il y a des marques bien connues comme Tempur, Droualt ou encore Bultex, et il y a des marques comme Uttu, et bien qu’elles ne soient pas forcément très connues, cela ne les empêche en rien d’offrir des articles de très bonne qualité et très confortables.

Avec cet oreiller, la marque affirme d’ailleurs proposer le premier oreiller inclinable en mousse à mémoire de forme sur le marché, avec une hauteur réglable et un design ergonomique permettant d’offrir à chaque utilisateur la hauteur idéale convenant parfaitement à chaque position de sommeil. Un peu similaire à l’oreiller Emma, le modèle Uttu est en fait un oreiller combinant 3 couches et offrant 4 choix de hauteur qui assurent un confort optimal en fonction de votre position de sommeil, et pouvant passer d’une épaisseur totale de 12 cm à 9 cm.

En plus des propriétés thérapeutiques dont bénéficie son garnissage en mousse à mémoire de forme (avec de la mousse Uttu Dynamic Foam propre à la marque), notamment le fait de s’adapter aux courbes naturelles de la tête, du cou et de la nuque pour offrir un accueil tout en douceur et soulager les points de pression, cet oreiller offre déjà une première touche de fraîcheur avec sa structure ventilée.

Néanmoins, cet oreiller dispose également d’une housse en polyester (60%) et en bambou (40%), permettant tout d’abord d’optimiser la circulation de l’air et l’évacuation de l’humidité pour garder une surface fraîche et saine tout au long de l’année. La seule chose que vous devez savoir sur cet oreiller, et cela s’applique à de nombreux articles de literie en mousse à mémoire de forme, c’est qu’il peut dégager une forte odeur au déballage (ce qui est tout à fait normal), et il est donc recommandé de le laisser aérer 24 heures dans une pièce bien ventilée avant de l’utiliser tout comme pour les matelas roulés.

Tant pour son confort que pour sa qualité, l’oreiller à mémoire de forme Uttu a été récompensé par les meilleurs labels de la literie comme Oeko Tex, CertiPur ou encore ISPA. De plus, pour assurer aux consommateurs qu’ils ont fait le bon choix, cet oreiller offre également une période d’essai de 96 nuits ainsi qu’une belle garantie de 5 ans. On recommande d'investir aussi dans un matelas bien thermo-régulé pour parfaire votre literie.


Caractéristiques de cet ​oreiller en mousse à mémoire de forme et fibres de bambou
:

  • ​Dimensions : 75 x 50 cm
  • Garnissage en mousse à mémoire de forme
  • Housse amovible en fibres de bambou
  • Traitement anti-poussière, antibactérien, anti-moisissure, anti-acariens et hypoallergénique
  • Hauteur et épaisseur ajustable

En résumé:

​Intey elle aussi n’est pas une marque très populaire mais, pour ceux qui recherchent un oreiller en mousse à mémoire de forme de qualité, confortable et abordable, ce pourrait être le choix idéal. On y retrouve un garnissage assez classique en mousse à mémoire de forme s’adaptant parfaitement aux contours de la nuque, de la tête et du cou et offrant ainsi un alignement optimal pour réduire et soulager les points de pression et douleur et, comme le modèle précédent, la hauteur de cet oreiller peut également être adaptée en fonction de votre position de sommeil.


Pour toujours garder une certaine fraîcheur, cet oreiller dispose en plus d’une housse en fibres de bambou optimisant la circulation de l’air et l’évacuation de l’humidité, et bien qu’elle soit amovible et facile d’entretien, elle favorise un espace de sommeil sain tout au long de l’année avec son traitement anti-poussière, antibactérien, anti-moisissure, anti-acariens et hypoallergénique.


Ce n’est peut-être pas la Rolls Royce des oreillers comme le modèle Simba, mais l’oreiller Uttu est bien moins cher que d’autres modèles concurrents pour une qualité et un confort similaire.

​Comme le modèle précédent, si vous cherchez un oreiller à base de mousse à mémoire de forme qui vous offrira un très bon confort et une bonne qualité tout en restant à prix abordable, la marque Intey mérite elle aussi d’être découverte.

Comme tous les oreillers en mousse à mémoire de forme, ce modèle à tout d’abord l’avantage de vous offrir un support idéal qui épouse et respecte les courbes de votre tête, de votre cou et de votre nuque, tout en allégeant la pression pour favoriser un bon alignement du corps et ainsi prévenir et soulager les douleurs. Encore une fois, on retrouve un oreiller avec une structure à 3 couches où il est possible d’enlever une couche pour réduire l’épaisseur et avoir un oreiller qui convient à toutes les positions de sommeil.

Avec cet oreiller également, on retrouve une housse en fibres de bambou très respirante, qui optimise la circulation de l’air, l’évacuation de l’humidité et permet de garder votre tête au sec et au frais chaque nuit.

De plus, l’oreiller Intey vous offre vraiment une surface de sommeil saine grâce à son traitement complet vous offrant une protection hypoallergénique efficace contre la poussière, les bactéries, la moisissure et les acariens, sans oublier que la housse est amovible et que vous pouvez donc très facilement passer cet oreiller en machine et au sèche-linge. Le bienfait du bambou est incontestable , il convenait d'en étudier les propriétés aussi des meilleurs matelas bambou .

La seule chose que vous devez faire avec cet oreiller, c’est de le tapoter régulièrement pour qu’il garde sa forme et son gonflant tout au long de l’année. Malgré qu’il n’offre aucune garantie, l’oreiller Intey reste néanmoins un modèle à la fois très confortable et très abordable après quelques nuits passées sur notre nouveau matelas 80x200 cm


Caractéristiques de cet oreiller en mousse à mémoire de forme hypoallergénique :

  • ​Dimensions : 56 x 56 cm
  • Garnissage en mousse à mémoire de forme (Noffa Foam)
  • Housse en microfibres de polyester
  • Traitement hypoallergénique et anti-acariens
  • 90 jours d’essai

En résumé:

​Bien que vous ne la connaissiez peut-être pas, la marque Noffa a une expérience de plus de 15 ans dans le domaine de la literie et de la mousse à mémoire de forme. Son oreiller est un modèle assez classique, mais qui offre néanmoins un très bon confort et est idéal pour les personnes cherchant un bon oreiller à mémoire de forme à prix accessible.


Avec son garnissage en mousse à mémoire de forme propre à la marque, réagissant proportionnellement à la pression pour épouser parfaitement les courbes de la tête et de la nuque et offrir un confort totalement personnalisable.


 Ce modèle dispose également d’une housse fraîche et douce en microfibres de polyester et vous offre une surface saine grâce à son traitement hypoallergénique et anti-acariens. Rien de vraiment particulier avec cet oreiller en mousse à mémoire de forme, mais il reste néanmoins un modèle à la fois confortable et abordable et, en choisissant ce modèle, la marque vous assure une garantie de 90 jours pour être satisfait ou retourner votre achat en étant remboursé à 100%.

​Bien que cet oreiller soit un modèle assez standard, la marque Noffa a tout de même réalisé de nombreux tests pour vous offrir un modèle au confort optimal bénéficiant de plus de 15 ans d’expertise de la marque dans le domaine de la literie et des articles en mousse à mémoire de forme.

Garnie d’une mousse viscoélastique à mémoire de forme propre à la marque (Noffa Foam), cet oreiller réagit proportionnellement au poids et la pression corporelle pour s’adapter parfaitement à la morphologie et aux contours de la tête et de la nuque de chaque utilisateur, favorisant ainsi un alignement optimal du corps pour offrir un confort ergonomique, soulager la pression et les douleurs.

On y retrouve également une housse en microfibres de polyester douce et fraîche qui dispose en plus d’un traitement hypoallergénique et anti-acariens offrant également une surface de couchage saine tout au long de l’année, mais vous pouvez également entretenir très facilement cet oreiller grâce à sa housse amovible.

C’est vrai qu’on n’est pas sur le niveau des oreillers de la marque Emma ou Simba, mais ceux qui recherchent une solution abordable pour profiter d’un très bon confort devraient être ravis de cet oreiller en mousse à mémoire de forme et, en optant pour le modèle Noffa, vous avez la garantie de pouvoir essayer ce modèle pendant 90 jours pour le retourner et être intégralement remboursé si vous n’êtes pas satisfaits.


⚡ Le choix de l'équipe

​Pour profiter d’un très bon confort qui s’adaptera à tous les types d’utilisateurs, l’oreiller Emma est un modèle universel avec une conception hybride et donc, c’est tout simplement un choix tout ce qu’il y a de plus sûr.

 Cet oreiller combine 3 couches de mousse et est totalement adaptable pour s’adapter à la morphologie et à la position de sommeil de chaque utilisateur et, en optant pour ce modèle à mémoire de forme, vous bénéficiez en plus d’une période d’essai de 100 jours pour être satisfait ou remboursé.  Pour voir les autres types d'oreillers nous vous proposons ce classement des meilleurs oreillers pour cette année.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Oreillers mémoire de forme
Average rating:  
 1 reviews
by Anonymous on Oreillers mémoire de forme
Tempur reste pas mal

Les oreillers Tempur à mémoire de forme sont pas trop mal je trouve pour en avoir eu 3 mais j'ai pas testé vraiment d'autres marques haut de gamme.