Matelas Meradiso, notre test et avis

Nous savons qu’un matelas confortable peut présenter un certain investissement, mais en considérant que vous le garderez pendant plusieurs années, autant que ce dernier vous offre un confort optimal. Alors, si vous êtes à la recherche d’un nouveau matelas, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir un modèle vous promettant un confort ergonomique : le matelas Meradiso.

⭐ Notre alternative préférée au matelas Meradiso

Peut-être l’un des matelas les plus populaires du moment et clairement l’un de nos favoris, le matelas Emma Original vous permet de profiter d’un très bon espace de sommeil, avec une bonne épaisseur de 25 cm, et un garnissage hybride innovant associant de la mousse Airgocell, de la mousse à mémoire de forme et de la mousse froide.


D’ailleurs, ce modèle Emma Original a également été élu Matelas N°1 en France et Meilleur Matelas de l’Année à plusieurs reprises et, en optant pour ce modèle, vous profitez en plus d’une période d’essai de 100 nuits, ainsi que d’une garantie de 10 ans.

Matelas Emma Original


Jusqu'à -60% de remise (-45% sur le matelas hybride) dont -10% avec le code "SOMMEIL10" jusqu'au 27 Juin inclus
J'en profite >>

Un matelas ergonomique pour profiter d’un confort optimal

Parmi tous les comparatifs que nous vous proposons désormais, il est vrai que nous avons déjà eu l’occasion de tester pas mal de matelas, et pourtant, nous n’avions encore jamais eu l’occasion de découvrir ce modèle Meradiso, qui vous promet un confort ergonomique et des conditions de sommeil optimales. 

En regardant au niveau de son garnissage, on retrouve en effet un matelas 7 zones de confort qui a vraiment l’air pas mal du tout, utilisant une mousse plutôt ferme et, niveau confort, si vous cherchez un matelas qui vous offrira un niveau de soutien bien précis, ce modèle Meradiso pourrait alors être la solution idéale pour vous. 

Prix matelas Meradiso

Mais surtout, pour votre confort, ce matelas Meradiso intègre également 7 zones de confort, favorisant un bon alignement du dos et de la colonne vertébrale, en ajustant le niveau de souplesse et de fermeté entre les différentes zones de votre corps, permettant notamment un bon allègement des points de pression et aidant à soulager et prévenir les douleurs

Néanmoins, autant le matelas Meradiso dispose d’un bon garnissage, mais on doit tout de même avouer que son épaisseur de matelas de 15 cm nous a semblé assez faible. Bien que son garnissage offre un bon confort, en ce qui nous concerne, on a tendance à préférer des matelas plus épais, tourant au moins autour des 20 cm. Si l’épaisseur est d’ailleurs un élément important pour vous, vous pouvez également jeter un coup d’œil sur notre sélection des meilleurs matelas épais

Un matelas frais et respirant

En plus du confort de son garnissage, le matelas Meradiso vous promet également des conditions de sommeil optimales tout au long de l’année. 

Même si on ne retrouve pas particulièrement de systèmes de ventilations innovants avec ce modèle, ce matelas moelleux dispose tout de même d’une bonne housse, favorisant une bonne circulation de l’air

Qualité matelas Meradiso

Hypoallergénique, cette housse vous permet en plus de profiter d’une meilleure hygiène de sommeil, en vous protégeant des acariens, bactéries et autres parasites du sommeil, mais pour profiter d’un espace de couchage sain et optimal, la housse amovible de ce matelas anti-acariens s’entretient également très facilement et peut se passer en machine (à 60°C) et au sèche-linge. 

Notre alternative

Le matelas Meradiso est globalement un bon modèle, mais vous pouvez néanmoins facilement trouver de meilleurs matelas

En ce qui nous concerne, on si on devait choisir, on irait d’ailleurs particulièrement vers des matelas hybrides, comme le modèle Emma Original que nous mentionnons ci-dessus. 

Ici, vous profitez déjà d’un matelas plus épais (avec une épaisseur de 25 cm), et vous offrant un garnissage à trois couches innovant et très confortable en mousse Airgocell, en mousse à mémoire de forme et en mousse froide, vous permettant de profiter d’un espace de sommeil bien équilibré et très confortable.

Meilleur matelas Meradiso

Mais surtout, le matelas Emma Original vous promet un grand confort à un prix très abordable, à partir de moins de 500 € selon les dimensions de lit (et même un prix du matelas Emma de moins de 300 € en promotion), avec en plus une garantie de 10 ans et une période d’essai de 100 nuits. Vous pouvez d’ailleurs en savoir plus sur le matelas Emma Original en jetant un coup d’œil sur notre test complet.

⚡ Le choix de l'équipe

Si ce n’est pour sa faible épaisseur, le matelas Meradiso pourrait être un modèle très confortable et disposant d’un bon garnissage. Néanmoins, si on avait le choix, on doit avouer que ce n’est pas vraiment le modèle pour lequel on opterait. Nous vous recommandons donc particulièrement des matelas hybrides, que vous pourriez également retrouver dans notre classement des meilleures marques de matelas.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Avis matelas Meradiso
Average rating:  
 1 reviews
 by Anonymous

Ce matelas Meradiso est un bon matelas. Je l'ai acheté car je voulais un modèle à 7 zones de confort.