Matelas soldes & promos : quel est le meilleur moment pour acheter ?

L’achat d’une literie fait partie des investissements les plus importants chez une personne. C’est pourquoi il faut toujours prendre le temps de choisir des produits de qualité. Hypnia, Tediber, Emma, Bobochic, etc., toutes ces entreprises offrent régulièrement des promotion afin de rendre accessibles leurs produits.

Le matelas en ligne, des soldes et promo toute l’année

De façon générale, la vente en ligne fait l’objet de nombreuses appréhensions. Les internautes craignent souvent qu’il y ait un grand écart entre les photos et les produits réels. Pour luter contre vos craintes la plupart des vendeurs en lignes ont mis en place des tests sur 100 150 ou 200 jours de la literie avec retour gratuit.

Les réductions réactualisées du moment :

Jusqu'à -60% LE PLUS VENDU
Jusqu'à -50% de remise et -10% additionnels avec le code « SOMMEIL10 » jusqu'à vendredi

A propos du matelas :
✔ Produit de l’année & UFC
✔ 100 jours d’essai
✔ Garantie 10 ans
Jusqu'à -50% Grand confort
Jusqu'à -50% dont -10% avec le code « MONDAY10 » jusqu'à dimanche soir

A propos du matelas :
✔ Offre un grand confort
✔ 120 jours d’essai
✔ Garantie 15 ans
-25% sur les accessoires pour l’achat d’un matelas

A propos du matelas :
✔ Livré en 2-4 jours, choix créneau
✔ Elu produit de l’année 2022
✔ Paiement 3 à 10 fois sans frais
mello logo
A propos du matelas :
✔ Français
✔ 100 jours d’essai
✔ Garantie 10 ans

Depuis votre domicile, vous pourrez passer votre commande en quelques clics. Vous serez face à une large gamme de produits, et vous aurez le temps de choisir un matelas ou autre objet de literie qui vous sied le plus. 

Que ce soit le matelas hypnia, le matelas Emma, ou autre… Vous trouverez sur la fiche technique toutes les informations liées à l’objet. D’autant plus que les sites offrent désormais la possibilité aux clients d’écrire leur opinion. Vous pourrez donc vous appuyer sur ces renseignements pour affiner vos choix. Par ailleurs, les matelas en ligne se vendent moins cher que les matelas en magasin. 

Profiter de l’achat de matelas en ligne pour vos matelas soldes

Cette situation s’exprime par le fait qu’il n’y a pas de frais liés à la logistique, les loyers, les salaires, etc. Les tarifs sont donc plus accessibles. Sans oublier les codes promo et les bons plans proposés tout au long de l’année. Toutes les marques font des soldes matelas à certaines périodes de l’an. Ce sera alors l’occasion pour vous de profiter de matelas pas cher de très bonne qualité.

Vous pourrez en plus bénéficier de toutes les installations et les garanties qu’offre l’achat en ligne. Si après la livraison vous constatez que le produit ne vous convient pas vraiment, vous avez environ 100 jours pour renvoyer le matelas soldé. 

C’est la période d’essai de la plupart des détaillants. Vous serez ensuite remboursé dans les jours qui suivent. En réalité, les nouvelles marques en ligne sont venues vous simplifier la vie à bien des égards.

Pour ne courir aucun risque de faire un mauvais choix de matelas soldes, vous pouvez vous renseigner sur les certifications de sécurité de l’entreprise. Ayez tout de même en tête qu’avec les offres Emma matelas soldes, hypnia matelas, ou ces autres marques très réputées dans la vente ensemble de literie, il est pratiquement impossible de vous retrouver avec des déceptions.

Accessoires de matelas soldes

Vous pouvez également accompagner vos matelas soldes d’accessoires très pratiques. Que vous souhaitiez acheter un matelas 2 places, un matelas en latex, ou d’autres produits… Vous pouvez toujours trouver des ornements qui rehaussent le confort et l’esthétique de votre literie.

Oreiller Emma

Avec un confort et une hauteur personnalisable, l’oreiller Emma a tout pour vous convenir. Il est doté d’une technologie à mémoire de forme, et se veut à la fois thermoactif et respirant. Si vous avez un code promo Emma, vous pourrez profiter d’articles très pratiques. À préciser tout de même que cet oreiller convient uniquement à la taie 70×50.

Couette Emma

La couette Emma vous apporte satisfaction en toutes saisons. Durant l’été, elle permet de garder la fraîcheur et la douceur. Et pendant l’hiver, elle vous apporte de la chaleur. Cette couette vous donnera envie de prolonger votre sommeil. Elle est très confortable. Une situation qui s’explique également par le fait qu’elle a été conçue en microfibre. Il est possible de la laver en machine jusqu’à 60 °C.

Surmatelas Emma

Pour améliorer le confort de votre matelas, le surmatelas Emma peut être une bonne solution. Il vous garantit un véritable bien-être, et parvient à s’adapter à toutes les morphologies. Il est en plus doté de mousses à mémoire de forme qui permettent de bien soulager les points de pression. Ce qui est parfait pour le soutien de votre colonne vertébrale.

Linge de lit Emma

Tissu respirant et rafraîchissant, tissage de toile en percale 100 % coton, fibres d’origine végétale aux propriétés isolantes naturelles… Le linge de lit Emma vous offre une expérience de sommeil incomparable. Il a été fabriqué par des spécialistes du Portugal, et c’est pourquoi il peut s’adapter à différents types de matelas. C’est un produit totalement satisfaisant.

Quelles sont les grandes périodes pour acheter un matelas soldes ?

Pour équiper votre chambre à coucher ou d’autres pièces de la maison, vous devriez vous tourner vers la literie solde. On pense souvent que la qualité des matelas soldes fait défaut. Mais détrompez-vous ! Même les plus grandes marques de matelas en ligne proposent parfois des soldes literie. C’est à vous de saisir votre chance à temps. 

Les soldes d’été 

Le meilleur moment pour acheter des matelas moelleux et confortables, c’est durant le solde été. Généralement, les marques sortent de nouveaux produits en ces périodes. C’est pourquoi elles proposent d’intéressantes réductions sur leurs modèles précédents.

Cela permet aux fabricants de vider leur inventaire au préalable. Et parallèlement, cela vous permettra d’obtenir un matelas de très haute qualité à prix réduit. Les soldes d’été se déroulent habituellement entre juillet et août. Mais il arrive aussi qu’au mois de mai, dans la dernière semaine, les vendeurs fassent chuter leurs prix. C’est le cas par exemple avec le week-end du Memorial Day. 

Les soldes d’hiver 

Comme avec l’été, il y a aussi toujours des matelas en solde durant la période hivernale. Les offres peuvent varier en fonction des vendeurs. C’est pourquoi vous devez bien vous renseigner sur les promotions des marques (code promo hypnia, code promo emma, etc.). Pour la période de solde hiver 2021, cela avait commencé à partir du mois de janvier et s’est poursuivi jusqu’en mi-février. La durée est d’environ 6 semaines. Vous pourrez en profiter pour bien lutter contre le froid hivernal la nuit. 

Le Black Friday

C’est sans aucun doute durant le Black Friday que vous avez le plus de chances de profiter des meilleurs prix. On considère souvent cette période comme étant le début de la saison des achats des fêtes. Si vous en avez la possibilité, profitez de ce cyber week-end pour un bon plan matelas.

D’ailleurs, si vous ratez le Black Friday, vous pourrez toujours vous rattraper avec le Cyber Monday. Pour ceux qui l’ignorent, le Cyber Monday renvoie au lundi qui suit le Black Friday. C’est en 2005 que ce terme avait été utilisé pour la première fois.

Tous les ans, cette expression de marketing refait surface. C’est une journée de rabais exclusivement en ligne. Peu importe le type de matelas dont vous avez besoin, ce sera l’occasion pour vous de l’acheter à très bon prix. 

Le Mois du blanc 

Le mois du blanc fait référence au mois de janvier. C’est toujours la période qui suit les fêtes de fin d’année. À la base, on parlait de semaine du blanc. Mais les résultats ont été tellement impressionnants que l’on a décidé d’élargir l’offre. Désormais, même en dehors des périodes de soldes, vous pouvez quand même vous procurer des matelas soldes grâce au mois du blanc. Ces remises et promotions sont proposées par les plus grandes marques du pays. 

Les French days

Il s’agit également d’une période très intéressante pour obtenir des matelas soldes. Durant ces « jours français », tous les prix sont revus à la baisse. Elle a d’habitude lieu pendant le printemps, et dure exactement 4 jours. L’objectif de cet événement est surtout de séduire les Français qui sont encore réticents à l’idée de faire leurs achats en ligne.

La première édition avait eu lieu en 2018. Ce fut un véritable succès. Les French Days 2021 devrait se dérouler du 24 au 27 septembre. Mais les dates ne sont pas encore confirmées.

5/5 - (95 votes)