Le surmatelas n’est pas un accessoire de literie indispensable. Pourtant, il aurait toutes les bonnes raisons de le devenir. Un surmatelas peut être utile pour modifier le niveau de confort d’un matelas trop ferme ou usé par le temps qui est devenu la cause de douleurs. C’est également une excellente protection pour votre literie afin de préserver la durée de vie de votre matelas. Découvrez au travers de cet article, notre sélection de surmatelas à mémoire de forme.

⭐ Top 3 meilleurs surmatelas

Coup de coeur

surmatelas-bambou

Élu produit de l’année 2019 par les utilisateurs et un comité d’experts, le surmatelas Bambou est une référence en la matière.
À mémoire de forme, ce surmatelas épais de 8 cm propose une qualité de confort inégalable qui soignera tous vos maux. Profitez des 120 nuits d’essai pour vous faire votre propre avis.

Le moins cher

surmatelas-viscogel

Au caractère innovant, le surmatelas en mousse ViscoGel propose une structure différente. Le mélange de la mousse à mémoire de forme et du gel apporte une sensation de fraîcheur longue durée qui vous protégera des fortes chaleurs. Capable d’absorber les chocs, vous profiterez de nuits reposantes, sans être dérangé par les mouvements de votre partenaire.

Le Top qualité/prix

surmatelas-bultex-memo

C’est encore une véritable réussite pour la marque Bultex. Le surmatelas à mémoire de forme Mémo de 5 cm d’épaisseur accueille toutes les morphologies avec douceur, pour une qualité de confort supérieure. Son traitement HealthGuard protège les personnes sensibles d'éventuelles allergies. Troisième du podium, il mérite largement nos applaudissements.

Comparatif détaillé et avis sur 7 surmatelas à mémoire de forme

Caractéristiques de ce surmatelas à mémoire de forme français :

  • Modèle de fabrication française - 120 nuits à l’essai
  • Surmatelas à mémoire de forme - 8 cm d’épaisseur
  • Housse nettoyable & revêtement antidérapant
  • Coutil en fibres de bambou - absorbant et respirant
  • Tissu hypoallergénique / anti-acarien / anti-bactérienaxant
surmatelas-bambou

En résumé:

Faites confiance au surmatelas à mémoire de forme Bambou de chez Hypnia. Il a été élu produit de l’année en 2019 auprès de 10 000 utilisateurs et d’un comité d’experts. Sa mousse à mémoire de forme, viscoélastique est la promesse d’une amélioration de votre santé physique.
Son coutil en bambou est naturellement hypoallergénique, anti-acarien et bactérien pour des nuits saines. Épais de 8 cm, ce surmatelas en mousse vous apportera tout le confort dont vous avez besoin. Grâce aux 120 nuits d’essai, vous ne prenez aucun risque à l’essayer. C'est une bonne option si vous dormez sur un matelas trop ferme par exemple. C'est sur un des meilleurs matelas du moment que nous l'avons essayé.

De fabrication française, nous vous présentons le surmatelas à mémoire de forme Bambou de la marque Hypnia. Ces bénéfices santé agissent sur l’alignement de la colonne vertébrale. Ainsi, que sur la prévention et le soulagement des douleurs grâce à la suppression des points de pression. Quelles sont ses armes pour améliorer la santé de ses utilisateurs ?

Majoritairement, c’est la qualité de sa mousse à mémoire de forme haute densité. De dernière génération, on l’appelle aussi la mousse viscoélastique. C’est une mousse lente résilience qui se déforme sous le poids et la chaleur corporelle afin d’épouser parfaitement la morphologie du dormeur. Cette mousse apporte un confort supérieur et soulage considérablement les maux. Le surmatelas en mousse est épais de 8 cm. Vous pouvez le placer sous un drap-housse, directement sur votre matelas.

 En plus d’apporter un confort supplémentaire, vous protégerez le matelas d’éventuelles taches. Son revêtement est antidérapant pour une excellente tenue, même pour ceux qui ont un sommeil agité. Dé-houssable, vous pourrez nettoyer la housse du surmatelas autant de fois que nécessaire. Le Bambou offre une indépendance de couchage, ce qui est véritablement agréable quand vous partagez votre lit avec une autre personne. Plus précisément, le surmatelas à mémoire de forme va absorber le poids de chaque dormeur indépendamment, sans impacter le sommeil de l’autre.

Le coutil du surmatelas est en fibres de bambou, d’où son nom. Le bambou est reconnu pour ses propriétés absorbantes et respirantes. Finalement, il va vous protéger de la chaleur et de l’humidité. Également, il présente des propriétés hypoallergéniques, anti-acarien et anti-bactérien (bien qu'on soit loin d'un surmatelas biologique par exemple).

 Son coût est tout à fait correct pour un surmatelas à mémoire de forme dernière génération. Si vous n’êtes pas conquis par ses bienfaits, la marque Hypnia vous reprend le surmatelas et vous rembourse l’intégralité du prix. Pour avoir le droit à cette offre, vous devez l’utiliser moins de 120 nuits à compter de la date d’achat. Modèle coup de cœur du classement, ce surmatelas a toute notre satisfaction ! D’après les avis utilisateurs, il a aussi conquis le cœur de ses acheteurs.

Caractéristiques de ce surmatelas top qualité/prix :

  • Surmatelas à mémoire de forme - 5 cm d’épaisseur
  • Mousse à mémoire de forme avec gel - fraîcheur assurée
  • Perforations pour une meilleure ventilation
  • Housse antidérapante avec 4 sangles élastiques réglables
  • Tissu en viscose de bambou - absorbant et respirant
surmatelas-viscogel

En résumé:

Le surmatelas à mémoire de forme ViscoGel propose une nouvelle formule imprégnée de gel pour apporter une sensation de fraîcheur continue durant toute la nuit. Dormeurs sensibles à la chaleur, voilà un surmatelas qui devrait vous séduire. Son format haute densité de 50 kg/m3 assurera un bon maintien à votre colonne vertébrale pour vous aider à passer des nuits reposantes, peu importe votre position de couchage. Un surmatelas mousse parfait pour accompagner un matelas en bambou par exemple.

La formule du surmatelas à mémoire de forme ViscoGel propose une technologie innovante qui plaira aux dormeurs sensibles à la chaleur. Les changements thermiques durant la nuit peuvent être responsables de certaines de nos insomnies. Pour lutter contre ce problème, ViscoSoft a créé une mousse à mémoire de forme imprégnée de gel.

Le gel va diffuser une sensation de fraîcheur sur toute la surface du surmatelas. Les perforations que l’on aperçoit sur le ViscoGel sont là pour laisser entrer l’air afin de ventiler le surmatelas et éviter les mauvaises odeurs dues à la transpiration. C'est un surmatelas qui est adapté pour des personnes de forte corpulence.

 Le surmatelas en mousse est épais de 5 cm. La mousse à mémoire de forme est à 100 % en polyuréthane de haute densité 50 kg/m3. Cette matière s’adapte à toutes les positions de couchage grâce à ses cellules qui se forment et se déforment sous le poids de la pression. C’est ce qui permet de soulager les maux de dos puisque la colonne vertébrale est alors parfaitement alignée. 


La mousse à mémoire de forme est également connue pour absorber les chocs. Être réveillé en pleine nuit fait également partie des principales causes d’insomnies. En absorbant les chocs, vous ne sentirez pas les mouvements de votre partenaire, vous pourrez alors profiter d’une nuit complète et pleinement reposant.


La housse du surmatelas est incroyablement douce grâce à la viscose de bambou (fibres). Elle est extrêmement résistante. Pour vous permettre de dormir paisiblement, la housse est antidérapante. Vous retrouverez 4 sangles élastiques et réglables pour accrocher solidement le surmatelas en mousse à votre matelas.

 Si vous avez un matelas trop ferme qui fragilise votre dos, nous vous conseillons fortement le ViscoGel. Après utilisation, nous pouvons confirmer l’absence d’odeur et de chaleur excessive. Aussi, son contact avec la peau est agréable. La mousse à mémoire de forme réagit relativement vite pour s’adapter à notre morphologie et soulager les douleurs. Globalement, c’est un très bon produit à petit prix qui a les applaudissements de l’équipe pour son confort et son caractère innovant.

Caractéristiques de ce confortable surmatelas en mousse

  • Surmatelas à mémoire de forme - 5 cm d’épaisseur
  • Qualité de la mousse Bultex - confort optimal
  • Enveloppe en stretch de velours - housse antidérapante
  • Aération renforcée avec une bande en tissu 3D
  • Traitement HealthGuard - anti-acarien et anti-bactérien
surmatelas-bultex-memo

En résumé:

Le Mémo 5 de Bultex est un surmatelas à mémoire de forme de très bonne qualité. Si vous recherchez un modèle de qualité à prix abordable, c’est le surmatelas qu’il vous faut. La légendaire qualité Bultex n’a toujours pas failli. La mousse Bultex thermosensible est capable d’épouser délicatement toutes les morphologies. Sa bande en tissu 3D renforce la ventilation du surmatelas pour dégager l’excédent de chaleur responsable de sudations.

Hypoallergénique, anti-acarien et bactérien, le Mémo 5 de Bultex agit comme un véritable bouclier pour des nuits plus saines et confortables que ce soit sur un matelas haut de gamme ou non.

Qui ne connaît pas la célèbre marque française de literie Bultex ? On la connaît au travers de ses innombrables publicités TV, notamment la célèbre campagne : “C’est prouvé, on dort plus longtemps sur un Bultex !”. Ce n’est pas qu’une question d’image publicitaire, Bultex a réellement révolutionné l’univers de la literie avec sa mousse Bultex. Son invention jugée de meilleure qualité que toutes les autres mousses l’a rendu célèbre.

Le Mémo 5 est un surmatelas à mémoire de forme thermosensible de 5 cm d’épaisseur. Sous la pression et la chaleur, le surmatelas (ou plutôt ses cellules) va s’adapter à la morphologie de n’importe quel utilisateur. La mousse va envelopper délicatement toutes les courbes de votre corps, de la tête aux pieds pour garder un alignement parfait de votre colonne vertébrale.

Si votre corps est mal aligné, vous serez régulièrement soumis à des douleurs physiques (lombaires, cervicales, etc.). Son soutien est moelleux. Nous vous conseillons d’utiliser ce surmatelas pour assouplir l’accueil d’un matelas trop ferme. C'est un surmatelas parfaitement adapté pour accompagner un oreiller pour les cervicales et/ou un matelas spécial mal de dos.

L’enveloppe est en stretch de velours composé à 75 % de polyester et 25 % de coton. C’est une matière réputée pour sa douceur enveloppante. La housse possède une aération renforcée grâce à une bande de tissu 3D 100 % polyester placée sur toute la surface latérale. Cette bande va permettre d’améliorer la respirabilité du surmatelas. La housse est antidérapante pour vous éviter de glisser hors du lit en pleine nuit.

Pour les personnes qui sont sensibles aux allergies, le surmatelas Bultex a été traité HealthGuard. Ce traitement est la garantie d’un surmatelas à mémoire de forme hypoallergénique, anti-acarien et bactérien, anti-fongique et sans odeurs désagréables.

Dans l’équipe, nous avons apprécié le Mémo 5 Bultex. Ce surmatelas fait honneur à la célèbre réputation de la marque Bultex. Il est véritablement confortable et améliore la souplesse d’un lit trop ferme. On se sent rapidement plus reposé et le réveil devient plus facile. Son prix reste accessible, il est même plutôt correct comparé aux autres modèles que l’on vous propose ici. Et puis n’oubliez pas que vous avez 100 nuits d’essai.

Caractéristiques de ce surmatelas en mousse de bonne qualité

  • Surmatelas à mémoire de forme - 5 cm d’épaisseur
  • Structure à 2 couches en mousse Ultra Haute Résilience
  • Housse antidérapante avec 4 sangles élastiques
  • Surmatelas nomade - facilement transportable
  • Textile certifié Oeko Tex Standard 100 - non-nocif
surmatelas-eve

En résumé:

Généreux et haut en couleur, le surmatelas à mémoire de forme Eve est un modèle de grande qualité. Son garnissage en mousse Ultra Haute Résilience à forte densité est un gage de qualité inégalable. Nous apprécions aussi son format nomade pour l’emmener partout avec nous et se sentir comme à la maison, n’importe où dans le monde.


Pour ceux et celles qui ne supportent pas les fortes chaleurs, le surmatelas Eve propose une mousse 30 fois plus respirante que les modèles classiques, rien que ça ! Les nuits s’annoncent fraîches, reposantes et douces avec le Eve. Vous pourrez le déposer sur un matelas en latex naturel ou tout autre type de literie pour y apporter du soutien (il est aussi très intéressant pour les matelas trop mou).

C’est plutôt rare de pouvoir dire d’un surmatelas en mousse qu’il est beau, mais les petites touches jaunes du Eve inspirent à la bonne humeur. Le surmatelas à mémoire de forme Eve mesure 5 cm d’épaisseur. Si votre matelas se montre trop mou ou que vous aimeriez consolider votre literie vieillissante, le Eve est le candidat idéal. Profitez des 30 nuits d’essai pour vous faire un avis sur le surmatelas et évaluer les améliorations dans votre quotidien. Eve propose par ailleurs aussi un des meilleurs oreillers qu'on ai pu tester, on adore cette marque.

Le surmatelas à mémoire de forme est divisé en deux couches. Les deux premiers centimètres sont en mousse EveComfort, une mousse en polyuréthane Ultra Haute Résilience de densité élevée, 50 kg/m3. Cette mousse est 30 fois plus respirante qu’une mousse à mémoire de forme ordinaire. Elle va vous permettre de profiter de nuits fraîches par tous les temps.

 La Eve Comfort est connue sur les matelas de la gamme pour être confortable et avoir du rebond. Les trois centimètres qui suivent sont en mousse Ultra-Résilience de densité élevée, 36 kg/m3. Ces 3 centimètres sont les fondations du surmatelas en mousse. Ils vont apporter le soutien nécessaire pour une bonne hygiène du sommeil. Grâce à ces deux couches de mousses à mémoire de forme, votre corps pourra s’enfoncer généreusement sans subir les points de pression, pour un sommeil réparateur, sans douleurs.

La housse dézippable est composée à 98 % de polyester et 21 % de polypropylène. Un mélange ultra résistant. Si vous avez des allergies, vous allez pouvoir profiter de nuits plus sereines, car la housse est hypoallergénique. Elle minimise les risques d’allergie. Le textile utilisé à sa conception est certifié Oeko Tex Standard.

Elle garantit et informe les utilisateurs de l’absence de produits nocifs pour la santé. Sa doublure est antidérapante côté matelas. Elle est renforcée par les sangles élastiques. Après l’avoir testé, nous vous confirmons que le surmatelas reste bien en place en toute circonstance.

 Si vous avez tendance à être souvent en déplacement ou que vous êtes un aventurier dans l’âme, le surmatelas à mémoire de forme Eve est aussi un nomade aguerri. Vous n’avez qu’à le rouler, le plier et le tour est joué. Ce surmatelas est vendu roulé est réellement facile à transporter. Lorsque l’on voyage, on soumet notre corps à de nombreux changements en changeant régulièrement de lit. Grâce à ce surmatelas, vous aurez le confort de votre lit même loin de la maison.

Caractéristiques de ce surmatelas haut de gamme :

  • Grande marque de literie française - 90 ans de savoir-faire
  • Surmatelas à mémoire de forme - 5 cm d’épaisseur
  • Structure en mousse viscoélastique thermosensible
  • Enveloppe en stretch antidérapante Textile certifié Oeko Tex Standard 100 - non-nocif

En résumé:

Le surmatelas à mémoire de forme Actif Mémo a été fabriqué par la célèbre marque française Epeda. Cette marque haut de gamme possède un savoir-faire traditionnel de plus de 90 ans. La qualité de ses produits n’est plus à prouver. On les connaît confortables et ergonomiques. 


Conçu en mousse viscoélastique, le surmatelas Actif Mémo est idéal pour une literie trop ferme ou vieillissante. Épais de 5 cm, vous devriez profiter d’une qualité de confort supplémentaire. Grâce à la mousse à mémoire de forme, ce surmatelas vous permettra de passer des nuits plus reposantes qui soulageront vos douleurs que vous possédiez un des meilleurs matelas au monde ou juste un matelas standard !

La marque Epeda est une des plus grandes marques françaises dans l’univers de la literie. Depuis 90 ans, l’enseigne utilise son savoir-faire pour assoupir les Français. Ses produits sont d’une qualité unique. Elle utilise les meilleures technologies et chaque article est cousu à la main par des artisans du métier.

Epéda est une marque de positionnement haut de gamme, même si elle propose des prix raisonnables pour la qualité de ses matleas et surmatelas. En achetant Epéda, vous avez la garantie d’avoir un produit de bonne qualité, confortable et ergonomique. L’innovation fait aussi partie de son histoire, c’est d’ailleurs elle qui a créé la célèbre technologie multispires.

Son surmatelas en mousse Actif Mémo est épais de 5 cm. Son épaisseur est idéale pour apporter un confort supérieur significatif. Son soutien est plutôt moelleux. Nous vous le conseillons aussi bien pour donner de la souplesse à un matelas trop ferme que pour offrir une nouvelle jeunesse à une literie vieillissante. Le surmatelas Actif Mémo est composé de mousse viscoélastique, soit à mémoire de forme de densité 40 kg/m3.

Thermosensible, elle va s’adapter à la chaleur corporelle de votre corps pour pouvoir épouser votre morphologie. En épousant votre morphologie, cette mousse va favoriser l’alignement parfait de votre colonne vertébrale. Avoir une colonne vertébrale alignée, c’est s’assurer une bonne santé physique, sans douleurs lombaires ou cervicales contraignantes.

Son coutil est fait de tissu stretch. Vous connaissez sûrement ce terme dans l’univers de l’habillement, un jean “stretch” par exemple. Et bien, ce terme existe également dans l’univers de la literie. Le stretch apporte de la souplesse et de l’élasticité, ce qui va permettre à notre corps de bénéficier pleinement du soutien de la mousse à mémoire de forme. Elle est composée à 60 % de polyester et 40 % de viscose.

 La housse est antidérapante. Pour être honnête, cette fonction n’est pas toujours bien au point. Vous serez sûrement amené à devoir ré-ajuster votre surmatelas quelques fois. Rassurez-vous ce n’est pas tous les matins et ça dépend aussi de vos mouvements durant la nuit.

 Le tissu est certifié Oeko Tex Standard 100 de classe 1 ce qui signifie que votre surmatelas est garanti sans la moindre substance nocive. Les adultes, enfants et bébés pourront l’utiliser sans aucun risque pour la peau et l’environnement. Epeda vous propose une période d’essai de 100 nuits. Vous pouvez le tester durant cette période et vous faire rembourser si le modèle ne vous correspond pas. À vrai dire, c’est un achat que nous conseillons les yeux fermés.

Caractéristiques de ce surmatelas en mousse de qualité à prix abordable

  • Surmatelas à mémoire de forme véritable - 6 cm d’épaisseur
  • Trois certifications - ISPA ; CertiPUR-EU ; Oeko Tex 100
  • Housse en fibres de bambou nettoyable - anti-humidité
  • Tissu hypoallergénique / anti-acarien / anti-bactérien
  • Période d’essai de 30 nuits avec remboursement intégral
surmatelas-recci-memoire

En résumé:

Le surmatelas à mémoire de forme Recci est un modèle top qualité/prix. Son épaisseur de 6 cm apporte une qualité de confort supplémentaire en assouplissant les matelas jugés trop fermes. Le Recci compte à son palmarès 3 certifications qui sont la preuve d’une fabrication responsable de qualité. 


C’est un modèle que nous vous recommandons les yeux fermés. Si vous doutez, sachez que vous pouvez bénéficier d’une période de 30 nuits d’essai pour tester le confort et soutien de ce surmatelas mousse chez-vous.

Le Recci est un surmatelas à mémoire de forme d’une épaisseur de 6 cm. C’est l’épaisseur idéale. En dessous de 4 cm, votre surmatelas est inefficace, car il n’apporte aucun confort supplémentaire. Au-delà de 8 cm, le surmatelas devient trop mou au couchage. Le Recci est passé entre de nombreuses mains d’experts et il a obtenu avec succès de nombreuses certifications. Notamment, la certification ISPA (International Sleep Products Association) ; la CertiPUR-EU et l’Oeko-Tex Standard 100.

Avant de vous présenter le Recci sous toutes ses coutures, sachez que vous avez le droit à une période d’essai de 30 nuits. Durant cette période d’essai, vous êtes libre de renvoyer le surmatelas Recci (gratuitement) à son fabricant et de profiter d’un remboursement intégral. Il est clair que l’on ne peut pas évaluer la qualité d’un surmatelas sans même y avoir dormi, à minima une semaine. Étant donné son prix mini, vous ne prenez pas beaucoup de risque en passant à l’action.

Recci revendique son surmatelas à mémoire de forme véritable. L’enseigne nous explique qu’en ajoutant d’autres composants (trous, gel, aloe vera), on affecte la fonction première de la mousse, c’est-à-dire l’allégement de la pression. La structure moléculaire de leur mousse favorise la circulation de l’air pour réguler notre température corporelle et réduire les sudations nocturnes.

La mousse véritable réduit de 45 % la chaleur grâce à l’isolation thermique. En résumé, le Recci possède des propriétés thermorégulatrices qui vont vous éviter de transpirer la nuit et d’affecter votre qualité de sommeil.

La housse est composée à 60 % de fibres de bambou. Au même titre que la mousse à mémoire de forme, le bambou absorbe parfaitement l’humidité et régule la chaleur. C’est un tissu refroidissant. Le bambou est un tissu incroyablement agréable au toucher, car il est d’une infinie douceur. La résistance à toute épreuve du bambou n’est plus à prouver. Principalement utilisé dans les pays asiatiques, on le surnomme “l’acier vert”. Pour les plus sensibles, sachez que le bambou est anti-acarien et hypoallergénique.

 Le surmatelas à mémoire de forme Recci à notre totale approbation. Pour la qualité qu’il propose, son prix est réellement abordable. Pour les futurs acheteurs, nous vous conseillons une fois le colis réceptionné, d’étendre le surmatelas et de l’aérer pendant 24 h. Il pourra reprendre tout doucement sa forme originale et évacuer l’odeur du neuf.

Caractéristiques de ce surmatelas à mémoire de forme innovant :

  • Surmatelas à mémoire de forme - 6 cm d’épaisseur
  • Structure à 2 couches - mousse Respira & mousse Dynamic Foam
  • Trois certifications - ISPA ; CertiPUR-EU ; Oeko Tex 100
  • Housse à 60 % de polyester & 40 % de rayonne
  • Période d’essai de 96 nuits avec remboursement intégral

En résumé:

Innovant, le surmatelas à mémoire de forme UTTU propose une nouvelle forme de structure pour un meilleur maintien. Grâce à deux couches de mousses (Respira & Dynamic Foam), vous pourrez profiter d’un confort supérieur : meilleur maintien, allégement de la pression, meilleur alignement et fraîcheur toute la nuit. Épais de 6 cm, le UTTU possède plusieurs certifications reconnues qui valorise sa fabrication saine et sans danger.

 Son prix est tout à fait correct et accessible. Si vous avez tendance à avoir chaud la nuit, c’est un surmatelas que nous vous conseillons pour vous aider à passer des nuits plus fraîches surtout en combinaison avec un bon oreiller (voir le meilleur oreiller du monde).

De fabrication européenne, le UTTU est un surmatelas à mémoire de forme en 2 couches. Lors de la conception du surmatelas, la marque UTTU s’est aperçue que la mousse à mémoire de forme avait tendance à entraîner une sensation de chaleur et d’emprisonnement. Dans l’objectif de changer la donne, UTTU s’est concentré sur un surmatelas en mousse à 2 couches. Les deux couches réunis mesurent 6 cm d’épaisseur. La taille idéale pour profiter d’un maintien de bonne qualité.

La première couche est en mousse rouge Respira de 2 cm. Son but est d’apporter un flux d’air supplémentaire pour avoir une meilleure ventilation et chasser l’excédent de chaleur. Elle va permettre de lutter contre la transpiration nocturne que l’on peut retrouver parfois avec les mousses à mémoire de forme.

La deuxième couche est en mousse UTTU Dynamic Foam de 4 cm pour apporter un peu d’élasticité. Le cumul de ces deux couches de mousses mène à un résultat résistant et respirant. On peut dire que le surmatelas apporte de la fraîcheur, un soulagement, un maintien et favorise le bon alignement de votre colonne vertébrale.

Il existe des indicateurs de fermeté qui vont vous aider à choisir le surmatelas qui convient à vos besoins. Le niveau de fermeté du UTTU est H2. Cela signifie que c’est un surmatelas moyen qui convient aux personnes jusqu’à 75-80 kg. Le degré de fermeté varie toujours avec le poids.

La housse est composée à 60 % de polyester et à 40 % de rayonne. La rayonne est une alternative à la soie. Elle possède la même douceur et sa respirabilité pour un prix bien moins onéreux. Dé-houssable via 2 ouvertures latérales, vous pouvez nettoyer la housse aussi régulièrement que vous le voulez pour qu’elle garde sa fraîcheur et son confort.

Pour ceux qui ont tendance à avoir la bougeotte durant la nuit, sachez que cette housse est antidérapante. Vous n’aurez plus à replacer le surmatelas chaque matin. Aussi, elle a obtenu 3 certifications : la ISPA, la CertiPUR-EU et la Oeko Tex Standard 100.

 Dernier point, UTTU vous propose une période d’essai de 96 nuits. Au même titre que les autres marques, si le surmatelas ne vous convient pas (peu importe la raison), vous pouvez retourner le produit gratuitement et vous faire rembourser intégralement.

⚡ Le choix de l'équipe

Parmi cette sélection de surmatelas à mémoire de forme, nous avons déterminé notre modèle favori : le choix de l’équipe s’est porté sur le Bambou de Hypnia. Ce n’est pas une surprise de taille puisqu’il a également été élu produit de l’année 2019 par les experts et utilisateurs.

Il regroupe toutes les caractéristiques importantes d’un surmatelas à mémoire de forme en un seul produit. Sa fabrication est française. Il favorise l’indépendance de couchage. Son traitement est hypoallergénique. La housse est dé-houssable et antidérapante. Et niveau santé, il travaille là où le corps en a besoin : soulagement des points de pression et réalignement de la colonne vertébrale

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Meilleurs surmatelas
Average rating:  
 1 reviews
by Anonymous on Meilleurs surmatelas
Une bonne solution de secours

Perso j'ai utilisé un surmatelas pendant 1 an avant de pouvoir racheter un nouveau matelas.