Nous avons tous à un moment ou un autre vécu ce problème : nous n’arrivons pas à trouver une position de sommeil confortable, nous essayons de placer un ou plusieurs oreillers sous nos hanches, sous nos jambes, sous notre dos… C’est particulièrement le cas pour les femmes enceintes ou les personnes souffrant de certaines pathologies. Si vous faites partis de ces personnes, on vous recommande alors de tester les oreillers géants et, aujourd’hui, dans ce nouveau comparatif, vous pouvez découvrir notre sélection des 3 meilleurs oreillers de grande taille.

​⭐Top 3 meilleurs oreillers de corps

Coup de coeur

oreiller géant - coussin femme enceinte Queen Rose

Ce grand oreiller en forme de U a spécialement été conçu pour soutenir tout votre corps. Sa structure malléable pour permet d’adapter le coussin pour vous offrir plus ou moins de soutien et de support en fonction des zones où vous en avez besoin pour vous aider à trouver un meilleur confort. Vous offrant un support à la fois doux et douillet, ce coussin géant vous permet de vous détendre efficacement et, en optant pour ce modèle, vous profitez en plus de 30 jours d’essai.

Le moins cher

oreiller géant - oreiller grossesse Tohhot

Une solution très abordable pour vous aider à vous détendre et/ou à trouver plus facilement le sommeil avec un oreiller en forme de U en coton qui s’adapte aux courbes de votre corps qui vous permettra de trouver plus facilement une position de sommeil confortable. Spécialement recommandé pour les femmes enceintes, ce coussin géant peut aussi s’avérer très utile aux personnes souffrant de douleurs au dos, aux hanches, aux jambes…

Le Top qualité/prix

oreiller géant - coussin de grossesse Grandma Shark

Un oreiller de corps permettant de vous offrir un support complet pour votre dos, votre bassin, vos hanches, vos jambes… qui soutient tout votre corps pour vous permettre de trouver une position optimale et améliorer la qualité de votre sommeil. En plus de vous offrir un meilleur confort, ce traversin géant en coton est également très doux et est disponible en plusieurs dimensions.

Comparatif détaillé et avis sur 3 oreillers grandes tailles

Caractéristiques de ce ​coussin géant

  • ​Disponible en 5 dimensions
  • ​Disponible en 6 coloris
  • ​Garnissage confortable en polyester
  • ​Housse douce en velours
  • ​Bon rapport qualité/prix
  • ​30 jours d’essai
oreiller géant - coussin femme enceinte Queen Rose

En résumé:

Bien plus qu’un simple coussin pour vous endormir ou vous aider à vous détendre, l’oreiller géant Queen Rose dispose d’une structure ergonomique en forme de U pouvant aider différents types d’utilisateurs, notamment les femmes enceintes et les personnes souffrant de douleurs, à profiter d’un espace de sommeil optimal.


D’ailleurs, en fonction de vos besoins, on apprécie que ce modèle soit disponible en plusieurs dimensions et, même si c’est plus un détail, en optant pour cet oreiller de grande taille, vous avez également le choix entre plusieurs coloris (6 exactement), ce qui est aussi intéressant pour le côté déco.


En ce qui concerne le confort, ce modèle dispose d’un bon garnissage en polyester offrant à la fois un accueil bien enveloppant mais une bonne fermeté et un bon soutien, et on a également bien aimé sa housse en velours qui est facile d’entretien et qui offre une bonne douceur. Bref, dans l’ensemble, on a trouvé que cet oreiller géant offrait un très bon rapport qualité/prix et, en bonus, en optant pour ce modèle, vous bénéficiez également d’une période d’essai de 30 jours.

Tous les oreillers géants que nous allons vous présenter dans ce comparatif seront dans l’ensemble assez similaires, mais on doit reconnaître tout de même qu’on a particulièrement été satisfaits par le modèle Queen Rose.

Tout d’abord, avec ce coussin de grande taille, on apprécie d’avoir le choix parmi plusieurs dimensions et donc, en fonction de votre taille et de vos besoins, vous avez le choix parmi les 6 dimensions suivantes : 140 x 78 cm, 150 x 80 cm, 165 x 80 cm, 165 x 80 cm et 170 x 90 cm. Ce coussin est donc assez large, il conviendra plus aisément si vous avez un lit Queen Size avec un matelas 160x200cm, ou un lit King Size avec un matelas 180x200cm.

De plus, on jugera principalement cet oreiller ergonomique par son confort et sa qualité, mais on a également trouvé assez intéressant de pouvoir choisir entre plusieurs coloris, ce qui apporte toujours une touche de déco en plus et, si vous optez pour cet oreiller, il est disponible en version bicolore bleue et rose, en bleu, en rose, en gris peluche et en gris premium.

Passons donc au confort… Comme tous les oreillers de ce type, le modèle Queen Rose se démarque tout d’abord par sa forme de U ergonomique qui en fait un oreiller morphologique qui s’adapte à tout le corps. On y retrouve également un bon garnissage en polyester, apportant à la fois un accueil bien moelleux pour vous détendre, mais apportant également une bonne fermeté et un bon soutien pour soutenir différentes zones de votre corps.

Cet oreiller a également l’avantage d’offrir une grande douceur grâce à sa housse 100% en pur velours, qui est d’ailleurs amovible pour faciliter son entretien. Enfin, en ce qui nous concerne, nous avons trouvé que cet oreiller géant offrait vraiment un très bon rapport qualité/prix, mais surtout, en optant pour le modèle Queen Rose, vous bénéficiez en plus d’une période d’essai de 30 jours.

​Si vous avez besoin de rehausser le niveau de confort de votre coussin, mais que vous n'êtes pas prêt(e) à voir trôner un si grand spécimen dans votre lit, n'hésitez pas à consutler nos différents comparatifs. Que vous cherchiez un oreiller ergonomique, un oreiller à mémoire de forme ou tout simplement, un des meilleurs oreillers actuellement sur le marché, vous trouverez votre bonheur.


Caractéristiques de ce coussin de grossesse

  • ​Dimensions : 70 x 130 cm
  • ​Disponible en 5 coloris
  • ​Garnissage en polyester
  • ​Housse douce en coton
  • ​Bon prix

En résumé:

Une solution très abordable pour profiter d’un meilleur confort sans se ruiner, on vous invite également à découvrir l’oreiller en forme de U de la marque Tohhot.


C’est vrai qu’on regrette que cet oreiller soit un petit peu plus petit que le modèle qu’on vous présente ci-dessus, avec 70 x 130 cm, mais malgré cela, sa forme de U reste toujours assez longue pour vous permettre de confortablement poser votre tête et avoir votre coussin qui descend tout de même jusqu’à vos jambes.


Avec ce modèle, nous n’avons donc pas la possibilité de choisir entre plusieurs dimensions, mais vous avez tout de même le choix entre une gamme de 5 coloris. Pour le confort, on retrouve encore une fois un bon garnissage en polyester à la fois douillet et ferme, ainsi qu’une housse douce en coton. Et puis, finalement, pour un modèle à ce prix, on n’a vraiment trouvé aucun reproche à faire à l’oreiller géant Tohhot.

On a particulièrement sélectionné l’oreiller géant de la marque Tohhot pour les personnes cherchant à améliorer leur confort avec un modèle à prix très abordable (qui est plus de deux fois moins cher que le modèle Queen Rose qu’on vous présente ci-dessus).

Néanmoins, pour ce prix, on reconnaît qu’on fait quand même quelques concessions. Tout d’abord, alors qu’on avait apprécié de pouvoir choisir entre plusieurs dimensions avec le modèle précédent, ici, vous disposez d’un oreiller géant uniquement disponible en 70 x 130 cm, ce qui reste encore plus petit que le modèle de plus petite taille de l’oreiller Queen Rose (140 x 78 cm).

Malgré cela, la longueur de cet oreiller géant et sa forme en U ergonomique reste tout de même suffisante pour soutenir la majeure partie de votre corps de votre tête à vos jambes. Ici également, on retrouve un garnissage confortable en polyester à l’accueil bien souple et au soutien assez ferme, ainsi qu’une housse très douce en coton.  

Avec ce modèle également, on a apprécié d’avoir le choix entre plusieurs coloris et, si vous optez pour l’oreiller de corps Tohhot, vous avez le choix entre les 5 versions suivantes : bleu / rose, gris, gris / blanc, chat rose, lapin rose.

Enfin, pour un prix abordable, on a globalement trouvé qu’on ne pouvait pas vraiment en demander plus à l’oreiller géant Tohhot et, en ce qui nous concerne, nous vous le recommandons.

Si vous êtes ici parce que vous cherchez de bonnes solutions pour vous aider à adopter une meilleure position de sommeil, n'hésitez pas à vous diriger vers notre comparatif d'oreillers pour dormir sur le côté.


Caractéristiques de cet oreiller en forme de U

  • ​Disponible en 2 longueurs : 155 cm ou 170 cm
  • ​Disponible en 4 coloris
  • ​Garnissage confortable
  • ​Housse douce en coton
  • ​Bon prix
oreiller géant - coussin de grossesse Grandma Shark

En résumé:

​Hormis le nom qui nous fait penser à une chanson pour enfants affreusement entêtante, on doit avouer qu’on a ​été plutôt satisfaits par l’oreiller géant Grandma Shark. En optant pour ce modèle, vous avez le choix entre un oreiller en forme de U de 155 cm ou de 170 cm, et vous avez également le choix entre 4 coloris (blanc, bleu, rose et violet).


Après, on reste sur la même base que les modèles ci-dessus, avec un garnissage en polyester confortable, une housse douce en coton, etc… Donc, on ne va pas tergiverser pendant trois jours, pour son prix, l’oreiller en forme de U Grandma Shark est un moyen abordable de profiter d’un espace de détente et de sommeil plus confortable.

Encore une bonne solution si vous avez du mal à trouver une bonne position de sommeil, si vous êtes une femme enceinte ou une personne souffrant de douleurs, on vous invite également à découvrir l’oreiller Grandma Shark.

Même si, sur le coup, on l’a un peu maudit de nous avoir mis la chanson de « Baby Shark » dans la tête pendant toute la journée, on a tout de même bien apprécié cet oreiller géant. Tout d’abord, en fonction de vos besoins, vous pouvez choisir entre l’oreiller d’une longueur de 155 cm ou de 170 cm.

Ici encore, on apprécie d’avoir le choix entre plusieurs coloris, blanc, bleu, rose et violet et, si vous optez pour ce modèle, vous avez également la possibilité de choisir le coussin seul, ou alors de prendre le pack avec coussin + taie d’oreiller pour à peine 2 € de plus, donc… le choix et vite fait.

Bon… on ne change pas une équipe qui gagne et on retrouve donc encore une fois un bon garnissage en polyester et une housse douce en coton et, pour sa qualité et son confort, l’oreiller en forme de U Grandma Shark reste lui aussi une solution plutôt abordable.

De toute façon, pour un confort optimal, il vous appartient de choisir le matelas le mieux adapté à votre besoin. N'hésitez donc pas à consulter notre comparateur de matelas 2020, ainsi que notre classement des meilleurs matelas à mémoire de forme, afin de vous garantir un bon confort avec un accueil moelleux.


​⚡Le choix de l'équipe

En ce qui nous concerne, nous vous recommandons particulièrement l’oreiller géant Queen Rose qui, selon nous, offre le meilleur rapport qualité/prix, et on a surtout apprécié que c’est le modèle à offrir le plus de choix en termes de dimensions et de coloris pour vraiment profiter d’un espace de détente et de sommeil optimal.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Oreillers géants
Average rating:  
 1 reviews
by Anonymous on Oreillers géants
Bien pour moi

Je les préfère à des oreillers classiques